Hoellstern mise sur croissance…et sur vous

L’année 2018 est tout placée sous le signe de croissance. Après l’expansion de nos activitiés commerciales et de marketing déjà dans l’année précédante, on recherche maintenant du personnel talentueux et intéressé dans la production de nos amplificateurs audio!

Dès sa fondation Hoellstern est synonyme pour qualité sans compromis, esprit d’équipe et innovation dans le domaine de l’audio pro. Si vous voulez travailler avec nous sur des produits haut de gamme et si vous avez un sens pour l’électronique et la mécanique de précision, vous devriez jeter un coup d’œuil sur notre rubrique carrières.

À notre siège principale à March près de Fribourg on vous offre la chance de fournir votre expertise et de participer sur le long terme à la fabrication d’amplificateurs de grande qualité. Grâce aux hiérarchies plates et un climat de travail marqué d’esprit d’équipe, vous pouvez vous réjouir d’une ambiance de travail motivée et professionnelle.