Nouvelle K2 Library disponible dès maintenant

Nous sommes ravis de fournir la nouvelle K2 bibliothèque de haut-parleurs dans la grande qualité habituelle. On a intégré et actualisé de diverses configurations de haut-parleurs de plusieurs fabricants. Pour les systèmes de ProAudio Technology on a de même intégré la NT1 bibliothèque actuelle. Les configurations anciennes ont été supprimées. La nouvelle K2 Library est disponible gratuitement dans la zone de téléchargement.

Nous recommandons aux clients qui travaillent exclusivement avec les systèmes de ProAudio Technology d’utiliser la K2 Library développée spécialement pour ProAudio Technology. Vous trouverez cette version ainsi que le guide de configuration dans la zone de téléchargement chez ProAudio Technology.

Souhaitez-vous des configurations de haut-parleurs supplémentaires ou avez-vous des questions concernant le K2 logiciel? On sera heureux de lire votre e-mail à l’adresse service@hoellstern.com.